Gardiens versus Joueurs - Modification

Bonjour,

Puisqu'un règlement de Hockey Québec précise qu'un joueur dans le simple lettre de la catégorie Novice à Junior peut évoluer à toutes les positions peu importe la position lors de son inscription, l'organisation du hockey mineur de Pointe-Lévy accepte qu'un jeune puisse évoluer autant en tant que gardien ou joueur mais seulement dans le simple lettre selon le règlement qui suit.

Toutefois, celui-ci doit avoir un équipement complet selon la position qu'il joue.

Merci

Le C. A. de l'OHMPL

*******************************************************

ÉQUIPES / JOUEURS 5.1

Enregistrement des joueurs 5.1.1

Signature ou inscription sur un formulaire Composition officielle d’équipe

A. Un joueur régulier ou affilié doit être préenregistré et être inscrit sur un formulaire Composition officielle d’équipe de Hockey Québec avant de jouer son premier match de hockey de la saison régulière avec cette équipe.

B. Il est interdit à tout joueur d’être inscrit sur plus d'un formulaire Composition officielle d’équipe de Hockey Québec à la fois. Toutefois un joueur peut signer pour une ou des équipes Loisir Adulte de Hockey Québec.

C. Pour toutes les divisions triple lettre et/ou double lettre, les gardiens de but identifiés comme tels sur le formulaire Composition officielle d’équipe ne pourront jouer à aucune autre position.

D. Dans les divisions Novice à Junior, tous les joueurs peuvent évoluer à toutes les positions dans les classes simple lettre seulement avec équipement complet.